Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une petite communauté de survivant sur DayZ. Nous possédons notre serveur 85.114.153.20:10500 vous êtes tous les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d un groupe ou création d'un

Aller en bas 
AuteurMessage
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Recherche d un groupe ou création d'un Empty
MessageSujet: Recherche d un groupe ou création d'un   Recherche d un groupe ou création d'un EmptyDim 17 Mar - 22:20


Tranche d'age : La mentalité doit être impérativement présente dans ce jeu. (travail d'équipe, logique, planning de la journée, délire dans le groupe pour animer un peu)
J'aime bien d'être organisé pour d'éventuel attaque de zombie ou de joueur (dispersion pour attaquer ou se replier, diversion pour chercher le stuff dans les magasins, plan d'attaque). J'aime être préparé à toute éventualité.
Fréquence de connexion : soirée, week end et parfois en journée (recherche de travail). Disponible pour l'instant la journée et soirée (problèmes diverses qui ne nuisent en aucun cas ma jouabilité.
Votre connexion internet : suffisante pour le jeu (sans soucis)
Expérience sur DayZ : Reprends depuis peu (je sais toujours tout ce qu'il faut savoir pour tenir tant en journée quand soirée)
Type de spé Assault/Eclaireur : Eclaireur de préférence. Je ne suis pas très fort en assaut sur ce jeu (préfère mieux la hache que les fusils d assaut).

J'ai perdu mon groupe il y a un mois (ils en avaient marre de jouer. On se faisait trop souvent tuer par des joueurs). J ai donc continué seul et ca été beaucoup mieux. Un peu plus tard j ai arrêté le jeu moi aussi (petite pause). Mais maintenant, je suis repartis pour y jouer avec un nouveau groupe de préférence. Seul ca ne sert à rien d'y jouer. Il n y a aucun plaisir d'y jouer seul.

Je connais ts depuis longtemps. Je suis sur un serveur ts Français.


Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d un groupe ou création d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Timiss
» recherche des joueurs ( y a quelqu'un??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagabond de DayZ :: DayZ - Centre de la communauté :: Enrôler-
Sauter vers: