Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une petite communauté de survivant sur DayZ. Nous possédons notre serveur 85.114.153.20:10500 vous êtes tous les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation : Kabal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kabal




Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2012

présentation : Kabal Empty
MessageSujet: présentation : Kabal   présentation : Kabal EmptyDim 25 Nov - 14:53

• Prénom (facultatif) : Alban
• Pseudo : Kabal
• Âge (falcultatif) : 30
• Localisation : Stary Sobor
• Profession : Bandit
• Hobbies : taxidermie ( j'empaille des zombies ^^ )


Je vais pas me décrire, certains me connaisse surement d'avant quand j'étais dans le staff d'une certaine guilde :p .
Bref je passe vous faire un petit coucou car je joue depuis quelques jours sur votre serveur avec tooreast et cadock et on a décidé d'y poser nos tentes si çà ne vous dérange pas.

Je voulais aussi dire bravo à celui qui à réussi à buter mon perso qui avait plus d'1 mois il y a quelque jours dans les bois au dessus de tcherno. ( pour info j'etais en guillie, avec un l85 et full stuff, jvn etc ). j'avais bien commencer la journée en tuant 2 types a stary qui voulait voler mon bus. puis dans la soirée on est descendu à tcherno et un type à buter cadock, je l'ai tuer, puis un deuxieme et je me suis finalement fais descendre.

• Comment avez-vous connu "Les vagabonds de DayZ" ? bah par un forum ( dont vous n’êtes plus ) j'ai vu qu'un serveur dayz ouvrait et j'y suis passé de temps en temps
• Comment avez-vous connu DayZ ? c'est moi qui l'est inventé mais rocket m'a pické l'idée
• Comment trouvez-vous le design du forum ? disons que y'a du boulot mais c'est un bon debut ^^
• Avez-vous lu le règlement ? non, si vous le sortez en film je le regarderais
• Autre chose à rajouter ? si vous voulez passer nous faire coucou c'est ici : ( apparement je ne peut pas mettre le lien :p )
et sinon à plus sur votre serveur et un petit conseil : courez en zig zag j'ai la gâchette facile
Revenir en haut Aller en bas
kro

kro


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

présentation : Kabal Empty
MessageSujet: Re: présentation : Kabal   présentation : Kabal EmptyDim 25 Nov - 16:44

Salut Kabal welcome sur le forum pour ce qui est de celui qui ta buter je pense pas que c'est un de chez nous^^ sinon ça serais sympa de se faire un petit event ou notre team affronterais votre team.
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

présentation : Kabal Empty
MessageSujet: Re: présentation : Kabal   présentation : Kabal EmptyDim 25 Nov - 22:58

Hey salut Kabal,
Présentation très complète, bravo !
Invite donc tes amis à ce présenter sur notre forum et n'oublie pas de poster dans la catégorie INCORPORATION pour être reconnue sur le serveur,
car par la suite ont te transmettra un mot de passe cela nous permettra de privatiser le serveur, nous rencontrons trop de problème de cheater le weekend.
Concernant celui qui a tuer CADOCK et qui a volé le bus, est bien nous l'avons traqué et tué.
Nous avons tué PATATE et ensuite nous avons brulé le bus. Il était full stuff à l'intérieur.
Bienvenue parmi nous.

N'hésite pas à nous transmettre votre TS ont sera ravis de passer vous faire un petit coucou.
PS: J'aime le L85 <3 / GG CADOCK pour les longues journée de survie à la fin ont voulait absolument ta peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
Kabal




Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2012

présentation : Kabal Empty
MessageSujet: Re: présentation : Kabal   présentation : Kabal EmptyLun 26 Nov - 12:07

je sais que les cheaters c'est vraiment chiant mais on a un serveur privé aussi et le problème c'est que tu t'y ennuis vite.

il faut vraiment que la communauté soit énorme pour que ça marche.

( pour patate c’était son 1er jour, on l'avait mis gardien du bus mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

présentation : Kabal Empty
MessageSujet: Re: présentation : Kabal   présentation : Kabal EmptyLun 26 Nov - 12:12

Patate etait avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
Kabal




Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2012

présentation : Kabal Empty
MessageSujet: Re: présentation : Kabal   présentation : Kabal EmptyLun 26 Nov - 14:48

oui patate est avec nous, il joue pas souvent, on est une team planetside 2 a la base mais on se detends sur dayz. pour ma part à la sortie du stand alone je pense que je vais rester sur dayz.

voila le ts hésitez pas : 85.236.105.19:12127

ps: je sais pas qui à réparé le pick up et l'a laissé sur le bord de la route mais merci, j'avais mal aux jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

présentation : Kabal Empty
MessageSujet: Re: présentation : Kabal   présentation : Kabal EmptyLun 26 Nov - 15:22

Pour le pick up ont est pas concerné ^^
Ont passera à l'occasion sur votre Teamspeak =).
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
cadock




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012

présentation : Kabal Empty
MessageSujet: Re: présentation : Kabal   présentation : Kabal EmptyLun 26 Nov - 20:31

J0hn.Mullins a écrit:
Hey salut Kabal,
Présentation très complète, bravo !
Invite donc tes amis à ce présenter sur notre forum et n'oublie pas de poster dans la catégorie INCORPORATION pour être reconnue sur le serveur,
car par la suite ont te transmettra un mot de passe cela nous permettra de privatiser le serveur, nous rencontrons trop de problème de cheater le weekend.
Concernant celui qui a tuer CADOCK et qui a volé le bus, est bien nous l'avons traqué et tué.
Nous avons tué PATATE et ensuite nous avons brulé le bus. Il était full stuff à l'intérieur.
Bienvenue parmi nous.

N'hésite pas à nous transmettre votre TS ont sera ravis de passer vous faire un petit coucou.
PS: J'aime le L85 <3 / GG CADOCK pour les longues journée de survie à la fin ont voulait absolument ta peau ^^


Heu par où commencer??? heu c'est pas moi qui suis mort au bus, c'est Patate Wink moi j'étais afk test de passage de guillie en 1.7.3. et go 1.7.4.4. (la loose d'ailleurs, j'avais laissé ma tenue dans le bus Wink et pendant que j'étais en réinstal, les autres se font gankés!
le L85 ouais je l'aime bien Wink celui du bus n'étais pas le miens Wink je l'avais pris à un type que j'ai shooté plus tôt.
Concernant la survie, je suis degouté, j'ai bougé tester rapidement la 1.7.4.4 sur un serv DE où il n'y avait que 2 joueurs, 2 min plus tards un type c'est TP sur moi et m'a explosé. il m'a fallut 2h pour retourner à mon cadavre de nuit pour récupérer mon stuff!
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

présentation : Kabal Empty
MessageSujet: Re: présentation : Kabal   présentation : Kabal EmptyLun 26 Nov - 22:17

Pour la guillie sa fonctionne en tout cas, je te l'ai d’ailleurs piquer ! hihi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
Neokiwi

Neokiwi


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2012

présentation : Kabal Empty
MessageSujet: Re: présentation : Kabal   présentation : Kabal EmptyLun 26 Nov - 23:46

Ouélcome kabal ! et parallelement, caddock et patate !

bienvenue sur le forum, oin va dans un futur proche essayer de mettre en place des events sur le serveur. vous seriez partant ??
Genre chasse a l homme , etc... Mais ce n est qu un projet pour le moment !

dans tout les cas , prenez vos aises...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Kabal Empty
MessageSujet: Re: présentation : Kabal   présentation : Kabal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Kabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagabond de DayZ :: Discussions générales :: Présentez vous-
Sauter vers: