Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une petite communauté de survivant sur DayZ. Nous possédons notre serveur 85.114.153.20:10500 vous êtes tous les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation aud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aud

aud


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : sezanne

présentation aud Empty
MessageSujet: présentation aud   présentation aud EmptyDim 25 Nov - 22:46

salut a tous chers survivalistes,

je me présente, name ingame: aud, j'ai 25 ans je suis de la marne.
j'aime passer du temps au jeux, je suis un grand fan de resident evil 1 et deux, et plus recament fallout3, stalker et sinon battlefield 3 pour ce défouler un peu.

je viens de découvrir DayZ il y a tout juste trois semaines, il accroche bien, même super bien, j'y est déjà passé pas mal d'heure dessus ,
je suis mort deux fois depuis mes parties sérieuse,
pack 20emplacement, moyen je croie.
lunette nocturne,
lunette metre,
dmr + lunette,
m9+silencieux,
gps
montre
carte et
un peu de tout pour ce soigner,
bien remplie le sac.
bon j'ai eu un peu de chance pour trouver tous ça, j'ai exploré jusque story sobor, et la en ce moment je traine autour.
je suis du genre respectueux, patient, bonne cohésion d’équipe, jouant a l'airsoft, (paintball, sauf avec réplique electrique + simulation avec scenario)
je suis assez patient dans mes progressions, discret, et méthodique, enfin je suis seul donc au plus simple, mais plus long.
j'ai découvert votre communauté sur etajv.com.
apres la visite de votre site je suis plus que motivé, ce jeu et vraiment terrible, mais le plaisir est souvent gâché par ces c.....d de cheater qui non rien compris a ce jeux. donc je suis bien 100% contre les codes, je n'est même pas télécharger la carte sur le net, j’attend de la trouver sur la map.
j'ai crus comprendre que votre site passerais en privé, donc je pense que votre serveur est assez sûr est le sera encore plus.
j'esperer faire partie de votre team et ce faire des bonne opex. trouver de la nourriture des médicaments, armes et véhicules pour toutes l'equipe, visiter la map éradiquer les bandits ce mettant sur notre chemin ou agressant de pauvre innocent cherchant a survivre dans ce monde hostile.
voila pour la petite présentation , par contre pour skype je cherche a éviter, je ne l'ai même pas, je préserve ma bande passante.

a+ j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

présentation aud Empty
MessageSujet: Re: présentation aud   présentation aud EmptyDim 25 Nov - 23:06

Salut à toi AUD et bienvenue,

En premier lieu, il va falloir montrer ta présence et ton sérieux sur notre serveur et sur notre forum avant d'engager toutes formes de recrutement.
Je trouve que tu a de très bon goût concernant les jeux vidéo.
Si tu souhaite rejoindre notre communauté, il te suffit de faire un poste dans la catégorie INCORPORATION cela te permettra de recevoir le mot de passe lorsque le serveur sera privatisé.
N'hésite pas à entamer la discutions sur le forum avec d'autre joueur comme toi qui nous rejoigne, vous pourriez éventuellement jouer en équipe.
Si tu souhaite nous poser des questions n'hésite surtout pas.

Je te souhaite encore la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
 
présentation aud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagabond de DayZ :: Discussions générales :: Présentez vous-
Sauter vers: