Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une petite communauté de survivant sur DayZ. Nous possédons notre serveur 85.114.153.20:10500 vous êtes tous les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand le serveur sera privé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aud

aud


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : sezanne

Quand le serveur sera privé Empty
MessageSujet: Quand le serveur sera privé   Quand le serveur sera privé EmptyLun 26 Nov - 1:14

bon soir, si mon incorporation est accepté, et des que le serveur passera en privé , est ce que je vais gardezr tout mon matos, car je conte pas crever maintenant. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kro

kro


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Quand le serveur sera privé Empty
MessageSujet: Re: Quand le serveur sera privé   Quand le serveur sera privé EmptyLun 26 Nov - 9:07

salut aud51 et bien oui si tu ne creve pas tu garderas tout ton matos mais je te préviens ne pas crever dans dayz c'est très dur lol^^ c'est un peu ce qui fait le charme de ce jeux mourir et devoir tout recommencer lol^^ après il est possible que tu perde un peu d’équipement je pense car des fois on de faire des rollback serveur a cause de cheater même si bcp de cheat sont repérez y en a encore qui passe a travers les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
aud

aud


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : sezanne

Quand le serveur sera privé Empty
MessageSujet: qaund le site sera privé   Quand le serveur sera privé EmptyLun 26 Nov - 9:20

ouai c'est sur, mais je vais résister un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

Quand le serveur sera privé Empty
MessageSujet: Re: Quand le serveur sera privé   Quand le serveur sera privé EmptyLun 26 Nov - 9:59

Study body !! Lorsque l'un de nous te tuera ont te le dira hihi, alors planque toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
aud

aud


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : sezanne

Quand le serveur sera privé Empty
MessageSujet: deja   Quand le serveur sera privé EmptyLun 26 Nov - 11:09

bon bas tu n'auras même pas le plaisir de m'avoir, je suis mort en cherchant a manger, sur un autre serveur j'avais tout dans une voiture, il manqué juste une roue, en revenant avec cette fameuse roue deux mecs etaient sur la voiture, je pense qu'ils avaient deja bien réparé la voiture et il son partie devant moi avec la voiture la bouffe . il ne mon même pas pris. et sur votre serveur j'ai merder. je voulais absolument atteindre la piste. trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

Quand le serveur sera privé Empty
MessageSujet: Re: Quand le serveur sera privé   Quand le serveur sera privé EmptyLun 26 Nov - 11:41

Régle n1 ne jamais changer de serveur ! :p. Allez sa te servira de leçons, tu sera plus fort à present Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
Kabal




Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2012

Quand le serveur sera privé Empty
MessageSujet: Re: Quand le serveur sera privé   Quand le serveur sera privé EmptyLun 26 Nov - 14:55

tu es obligé de crever à un moment ou à un autre, le mieux quand tu joue en solo est de planquer des tentes avec du matos dedans.

et si t'as pas le courage comme moi, bah tu cherche celui des VA, vu comment les crashs sont dépouillé a chaque fois que j'y passe, ils doivent avoir un campement remplis de matos les rats ^^

des que je le trouve, je balance les coordonnées sur le forum t’inquiètes :p
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

Quand le serveur sera privé Empty
MessageSujet: Re: Quand le serveur sera privé   Quand le serveur sera privé EmptyLun 26 Nov - 15:20

Énorme +1 pour KABAL !
Chercher donc =p
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
aud

aud


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : sezanne

Quand le serveur sera privé Empty
MessageSujet: serveur privé   Quand le serveur sera privé EmptyLun 26 Nov - 16:02

ouai ok merci du conseil. bas si tu veu cherche avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le serveur sera privé Empty
MessageSujet: Re: Quand le serveur sera privé   Quand le serveur sera privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le serveur sera privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème server:
» Renseignement sur le serveur
» serveur offline
» Réglement du serveur
» Serveur introuvable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagabond de DayZ :: Discussions générales :: Bla bla...-
Sauter vers: