Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une petite communauté de survivant sur DayZ. Nous possédons notre serveur 85.114.153.20:10500 vous êtes tous les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche des joueurs ( y a quelqu'un??)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aud

aud


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : sezanne

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: recherche des joueurs ( y a quelqu'un??)   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) EmptyMar 11 Déc - 16:23

La team ...je n'est toujours pas de team.

Tranche d'age : 20+
Fréquence de connexion :souvent , matin , soire
Votre connexion internet : free
Expérience sur DayZ : bonne expérience en tous , j'ai jamais tracké qui que soit pour le moment, c'est plutôt moi qui suis tracké,et je recherche des gens pour jouer sérieusement,sans trop mais avec des objectifs.
déplacement discret ,avec un minimum de démerde , savoir toutes les fonction principale du jeux au minimum.
Type de spé Assault/Eclaireur : cherche un faire un petit groupe pour évoluer sur ce serveurs, tous seul c'est du sur tout que les vaga ne parle pas ils te decendent directe, j'ai mis 3 heure a refaire ce van après electro, a peine la dernière roue mettre, deux gars en quad son passé, j'ai remis ma dernière roue pendant qu'ils me snipé, mais vous m'avez eu quand, deg.... donc voila en groupe ça permettrais d'avoir une stratégie.
voila n’hésite pas a me contacter

Revenir en haut Aller en bas
aud

aud


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : sezanne

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: cherche coéquipier   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) EmptySam 15 Déc - 20:51

mon annonce est toujours d'actualité, vu tous les nouveaux venu y'en a bien quelques un qui veule jouer a plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
[Va] Foxy

[Va] Foxy


Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : hautes alpes 05 (France)

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: Re: recherche des joueurs ( y a quelqu'un??)   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) EmptySam 15 Déc - 21:39

hi hi hi aud :p


notre proposition pour te joindre a nous tiens toujours ci tu veut mais il te faut ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
aud

aud


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : sezanne

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: TS   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) EmptySam 15 Déc - 23:37

enfaite je n'est pas eu le mot de passe , ts c'est pour l'utilisé en jeu c'est ca?car bien peur que ca me fasse bugé.
Revenir en haut Aller en bas
Neokiwi

Neokiwi


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2012

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: Re: recherche des joueurs ( y a quelqu'un??)   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) EmptyDim 16 Déc - 0:14

Alors pour commencer ts = teamspeak ( logiciel communication vocale qui permet de parler en direct). il existe plusieur type de logiciel de communication ( mumble, skype ...). Nous avons choisi teamspeak car il a de meilleur rendu audio.

tu desire avoir une experience de jeu a plusieur, TS est indispensable pour pouvoir jouer en multijoueur. le seul probleme que peut te poser l utilisation de teamspeak, c est d avoir des ralentissements en jeu si ta connection internet est limitée... Mais ne tinquiete pas sa ne fera pas bugger comme tu dis ton jeu Wink

En ce qui concerne le mot de passe, tu peut te connecter sur le ts ( il y a un canal d arrivé non bloqué par mot de passe ) et si quelqu un est dans les parages il te le donnera.

hesite pas a demander si tu rencontre des problemes de parametrage ou autre. Mais tu verra l utilisation de teamspeak n est pas insurmontable et ce va completement changer ton experience de jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
VenømFragma

VenømFragma


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: Re: recherche des joueurs ( y a quelqu'un??)   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) EmptyDim 16 Déc - 7:34

Sans vouloir te manquer de respect Aud, je ne COMPREND PAS comment tu peux ignorer ce qu'est un Ts3...
Sinon je veux bien t'aider pour le Ts3 si tu as des problèmes , je t'envois mon steam en mp ^^..

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Facepalm2
Revenir en haut Aller en bas
aud

aud


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : sezanne

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: ts   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) EmptyDim 16 Déc - 11:10

enfaite ralentissement de jeu est déjà un bug pour moi, mais je ferai avec ,est le fait que je ne connaisse pas ts est que je jouer encore sur cette ps3 y a de ca a peine deux moi.(que j'ai abondonné totalement)
ts je l'ai télécharger installé et ça fonctionne, par contre je me demandé quel touche choisir pour activer le micro, je ne voulais pas utiliser le même que dayz, et toutes les touches son deja prise j'ai l'impression .
Revenir en haut Aller en bas
[Va] Foxy

[Va] Foxy


Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : hautes alpes 05 (France)

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: Re: recherche des joueurs ( y a quelqu'un??)   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) EmptyDim 16 Déc - 11:19

tu peut faire comme nous en déclenchement vocal c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
aud

aud


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : sezanne

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: TS   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) EmptyDim 16 Déc - 11:39

oui en auto, mais je pensé que ça n'devait pas bien fonctionner avec le son du pc .
merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: Re: recherche des joueurs ( y a quelqu'un??)   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) EmptyDim 16 Déc - 12:24

Voice activate, apres tu regle la sensibilité de ton micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
Neokiwi

Neokiwi


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2012

recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: Re: recherche des joueurs ( y a quelqu'un??)   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) EmptyDim 16 Déc - 19:15

tu te met en voice activation, et tu mes des ecouteurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty
MessageSujet: Re: recherche des joueurs ( y a quelqu'un??)   recherche des joueurs ( y a quelqu'un??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des joueurs ( y a quelqu'un??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d un groupe ou création d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagabond de DayZ :: DayZ - Centre de la communauté :: Enrôler-
Sauter vers: