Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une petite communauté de survivant sur DayZ. Nous possédons notre serveur 85.114.153.20:10500 vous êtes tous les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation [Prudence94]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence94




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation [Prudence94] Empty
MessageSujet: Présentation [Prudence94]   Présentation [Prudence94] EmptyMar 8 Jan - 23:11

• Prénom (facultatif) : Thomas
• Pseudo : Prudence94
• Âge (falcultatif) : 18 ans
• Localisation : Paris
• Profession : Etudiant (BTS professions immobilières en alternance)
• Hobbies : Tennis, jeux vidéo, sorties entre amis.


Décrivez-vous en quelques lignes.
Je suis quelqu'un de joyeux et de dynamique. Quand un jeux me plait, je me connecte a peu près une fois par jour, et en l'occurrence, DayZ me plait fortement.
J'ai écumé de nombreux serveurs DayZ avec ma team ( "Warning" ) que vous avez surement déjà croisée sur votre serveur puisque nous y étions il y a quelques mois, mais nous avons été forcé de le quitter suite à de nombreux cheaters qui téléportaient nos véhicules.
Je suis ravi de voir que vous avez trouvé un moyen pour s'en débarrasser, car votre serveur m'attirait beaucoup, mais les cheaters me rendaient la vie impossible.
Actuellement, je joue sans ma team puisque nous sommes répartis sur plusieurs FPS en ligne, et nous changeons de jeux en fonction des périodes ou de nos humeurs, donc si je suis accepté, attendez-vous à voir débarquer mes amis dans quelques temps ! Wink


• Comment avez-vous connu "Les vagabonds de DayZ" ? Comme je vous l'ai dit, j'ai joué dessus. Ensuite, c'est Devilroad, avec qui je suis ami et qui fait parti de ma team, m'a invité à revenir sur le serveur.
• Comment avez-vous connu DayZ ? Le tapage du "meilleur jeux de zombies de l'année" et les vidéos youtube.
• Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? J'ai le même état d'esprit que vous, qui m'a conduit il y a quelques mois de cela à créer un serveur minecraft pour gens "matures".
• Avez-vous lu le règlement et engagez-vous à les respecter ? Vous avez de la chance ! Non seulement j'accepte, mais je suis même prêt à vous aider dans les futurs problèmes administratifs que vous pourrez rencontrer, car je sais que c'est pas toujours facile...
• Autre chose à rajouter ? J'espère juste que vous ne tarderez pas trop à me contacter.

Salutations : Prudence94

Devise : "On a toujours besoin d'un plus petit que soit, que ce soit dans la vie réelle ou dans la passion du jeux vidéo !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Prudence94]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ugo
» présentation aud
» [Présentation] CapitaineVladimir
» Présentation [Conque]
» Présentation VenomFragma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagabond de DayZ :: Discussions générales :: Présentez vous-
Sauter vers: