Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une petite communauté de survivant sur DayZ. Nous possédons notre serveur 85.114.153.20:10500 vous êtes tous les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lejeydie

Lejeydie


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44

Présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Présentation et demande de recrutement   Présentation et demande de recrutement EmptyMer 20 Mar - 8:21

Bonjour a tous

Donc on ma parler de dayz sur arma 2 et apres quelques visionage de vidéo sur youtube je me lance tout nouveau tout noob dans arma mais avec une bonne experience des fps et autres jeux massivement multijoueurs incluant l'utilisation de TS 3 évidement. Je suis actuellement en fase de téléchargement du jeux (un peut long Sad ) je pense pouvoir faire mes armes dés se soir ou demain et j'aimerais trouver un clan sympatique ( sinon j'aurais chercher une simulation de "seul au monde" Smile ) .
J'ai la trentainne donc pas un "kevin" méme si au début je risque de soliciter quelques explications scratch

Donc à la maniére demander:
• Prénom : Jey
• Pseudo :Lejeydie
• Âge :33
• Localisation :PACA
• Profession : Geek
• Hobbies : Travailler Wink
• Comment avez-vous connu "Les vagabonds de DayZ" ? : En cherchant "clan français dayz" sur google
• Comment avez-vous connu DayZ ? : Recommander par un ami.
• Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? Pas mal du tout et un forum trés facile a utiliser.
• Avez-vous lu le règlement et engagez-vous à les respecter ? No problemo Smile
• Autre chose à rajouter ? Il vaut mieux m'avoir avec sois qu'étre dans mon viseur lol!

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de recrutement   Présentation et demande de recrutement EmptyJeu 21 Mar - 17:06

Bon ben salut. Je sais pas trop ce qu il se passe ici. Tous les joueurs sont fait bouffé on dirait. Juste une chose sur ce jeu, tu risque de prendre du temps a faire les maj des maps dayz c est normal et très chiant. J espère pour toi que ta connexion tiendra le coup Very Happy. Normalement, on ne peut pas faire de pub mais vu que personne ne vient, je te propose de faire une partie de jeu quand tu seras prêt et je pourrais t expliquer le jeu. En tout cas, ce que j ai retenu. Oui, je retourne à peine dessus depuis peu mais normalement rien de neuf au rendez vous. Alors, si ma proposition t intéresse, on se fera une partie à 2 et je te prendrai sur un ts que je connais pour t expliquer en détail le principe de survie du jeu. J espère que tu connais les touches d arma 2 ? Sinn tu risque d avoir un peu dur au debut. Si nn, essaye de faire un peu de campagne ca pourra t aider. A la prochaine et bienvenu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lejeydie

Lejeydie


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44

Présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re Magdemolition   Présentation et demande de recrutement EmptyJeu 28 Mar - 20:54

Alors voila
J'ai pas eu trop de temps pour repasser sur le site (travail oblige). Mais entre temps j'ai trouver un server avec une version durcie de dayz 2017 (vraiment durci ^^).
Du coup j'ai fais mes premiéres armes sur se qui semble étre le server le plus dur du moment. Donc plus tout a fait noob Wink . Sympa a toi en tous cas de proposer ton aide. Par contre comme tu a dit ici il n'y a pas foulle, domage. Mais si tu veut jouer en groupe moi je suis toujours partant, mais je suis plutot entraide pve que pvp pur et dur. Donc si ça te dit contact moi, je te passe le moyen de me retrouver en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de recrutement   Présentation et demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ugo
» présentation aud
» [Présentation] CapitaineVladimir
» Présentation [Conque]
» Présentation VenomFragma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagabond de DayZ :: Discussions générales :: Présentez vous-
Sauter vers: