Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une petite communauté de survivant sur DayZ. Nous possédons notre serveur 85.114.153.20:10500 vous êtes tous les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation [Timiss]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timiss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

présentation [Timiss] Empty
MessageSujet: présentation [Timiss]   présentation [Timiss] EmptyDim 9 Déc - 10:21

• Prénom (facultatif) :timiss ( un surnom depuis toujours ) Rolling Eyes
• Pseudo :LIEUTENANT Timiss
• Âge (falcultatif) :25
• Localisation :Nantes
• Profession : Fleuriste
• Hobbies : Suspect a votre avis..


Décrivez-vous en quelques lignes.
alors.. nous somme une team de 4 personnes pour le moment qui commençons sur dayz depuis peut, nous recherchons un serveur privé pour évité de se faire tiré dessus comme des lapins et évite les cheater. Nous sommes des frendly jouant pour le fun, mais quand même assez structurer et mature pour jouer en équipe sans que sa parte en sucette ect... nous sommes plus pve ( survivor ect.. ) et pvp si ont nous attaque ou du Team VS Team c'est toujours sympa, et aussi près a aidé n'importe qu'il le veux ( si il est inscris sur votre fofo, il faut pas abusé Laughing )

• Comment avez-vous connu "Les vagabonds de DayZ" ? jeux vidéo.com
• Comment avez-vous connu DayZ ? Par des amis
• Comment trouvez-vous le design du forum ? sympa comparé a d'autre qui sont dégueulasse Twisted Evil
• Avez-vous lu le règlement ? Oui
• Autre chose à rajouter ? bon conducteur d'hélico ^^ et arrive a se posé avec pression et rapidement, et je j'aimerai bien parler au GM ou un officier pour voir quelque que détaille.. rien de bien méchant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

présentation [Timiss] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Timiss]   présentation [Timiss] EmptyDim 9 Déc - 10:47

Alors bienvenue à vous,
nous recherchons de petit groupe de survivant comme le votre pour nous rejoindre dans notre structure.
Avant toute chose si possible tout votre petit groupe doit passer par la case inscription et présentation du forum.
Si votre petit groupe rejoint notre communauté nous allons bientôt pouvoir passer le serveur en privée "sous code" avec à disposition notre TS.
Nous allons programmer un éventuel entretient si vous êtes disponible ce soir ou demain soir.
Les entretiens sont fait par FOXY donc n'hésiter pas à lui envoyer un message privée.
Si vous avait d'autre question, nous sommes à votre disposition.

Merci de l’intérêt que vous porter à notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
timiss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

présentation [Timiss] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Timiss]   présentation [Timiss] EmptyDim 9 Déc - 11:02

ok merci pour l 'accueil, MP moi votre TS je passerai dans l'aprem et la soiré. T’inquiète pas je c'est que tout le monde doit se présenté je leurs est dit hier déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Prophecy

Dr Prophecy


Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

présentation [Timiss] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Timiss]   présentation [Timiss] EmptyDim 9 Déc - 11:14

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Neokiwi

Neokiwi


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2012

présentation [Timiss] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Timiss]   présentation [Timiss] EmptyDim 9 Déc - 15:31

Bienvenue à vous et surtout bienvenue sur Dayz Wink

Faites comme chez vous, on prendra contact sur Teamspeak pour faire plus ample connaissance Smile

A très vite In Game ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
timiss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

présentation [Timiss] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Timiss]   présentation [Timiss] EmptyDim 9 Déc - 16:19

sa marche, je joue sur le serveur en se moment si vous croisé un mec avec une écharpe sur la tête genre combattant afghan, mettais lui une balle dans la tête, je lui propose mon aide il me tire dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

présentation [Timiss] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Timiss]   présentation [Timiss] EmptyDim 9 Déc - 16:28

Ouuuu le salaud, effectivement j'ai suivie tes stats de prêt cet apres-midi et j'ai remarquer que tu etait mort :/. En régle géneral les bandits tu ouvre le feu direct dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
timiss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

présentation [Timiss] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Timiss]   présentation [Timiss] EmptyDim 9 Déc - 19:47

ces bon ont ma mi au jus sur ts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation [Timiss] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Timiss]   présentation [Timiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [Timiss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation VenomFragma
» Présentation de Ugo
» présentation aud
» [Présentation] CapitaineVladimir
» Présentation [Conque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagabond de DayZ :: Discussions générales :: Présentez vous-
Sauter vers: