Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une petite communauté de survivant sur DayZ. Nous possédons notre serveur 85.114.153.20:10500 vous êtes tous les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Dispater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dispater




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

Présentation Dispater Empty
MessageSujet: Présentation Dispater   Présentation Dispater EmptyJeu 13 Déc - 18:07

• Prénom (facultatif) : François
• Pseudo : Dispater / Tarvos
• Âge (falcultatif) : 22 ans
• Localisation : Paris - Rouen
• Profession : Audiovisuel
• Hobbies : Cinéma, Musique, Histoire, Jeux vidéos, Nature...


Décrivez-vous en quelques lignes.
Je viens d'obtenir mon diplôme en audiovisuel. En route pour l'intermittence je vais certainement essayer de choper une licence en histoire au passage.
Je suis dans un team sur Warband et je joue pas mal avec des potes à BF3 sur 360. Les jeux vidéos ont bercés mon enfance, j'ai pu m'adonner aux plaisirs vidéoludiques alors que j'étais perdu dans le fin fond de la campagne. Je suis plutôt posé, j'essaie d'éviter de perdre mon sang froid quand je joue en équipe.
Si je viens me présenter ici c'est surtout pour pouvoir interagir avec une communauté de joueurs français. Dayz je l'ai depuis à peine une semaine, j'ai pas trop geeké dessus j'aimerai donc avant toute chose me faire une idée du jeu en solo, et pas forcément entrer direct dans une team, bien que les interacitons vocales sur TS ne me dérangent absolument pas au contraire, vous pourrez certainement m'aider si j'ai des questions.

• Comment avez-vous connu "Les vagabonds de DayZ" ? Jeuxvidéo.com
• Comment avez-vous connu DayZ ? Par l'intermédiaire de WarZ, j'ai évité de faire la bêtise d'acheter ce jeu.
• Comment trouvez-vous le design du forum ? Sympa
• Avez-vous lu le règlement ? Oui
• Autre chose à rajouter ? Vivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

Présentation Dispater Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dispater   Présentation Dispater EmptyJeu 13 Déc - 18:24

Bonsoir Dispater,
Avant tout le fait que tu joue en solo dans dayZ et primordial, tu en apprendra beaucoup.
Par la suite nous allons crée une section adherent sur notre ts, reste en contact sur le forum ont te transmettera les identifiant.
A bientot et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
 
Présentation Dispater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ugo
» présentation aud
» [Présentation] CapitaineVladimir
» Présentation [Conque]
» Présentation VenomFragma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagabond de DayZ :: Discussions générales :: Présentez vous-
Sauter vers: