Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
« On survit toujours aux dépens de quelqu'un. »

F.Latraverse
Les vagabond de DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une petite communauté de survivant sur DayZ. Nous possédons notre serveur 85.114.153.20:10500 vous êtes tous les bienvenues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation magdemolition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptyVen 14 Déc - 23:22

• Prénom (facultatif) : Steve
• Pseudo : magdemolition
• Âge (falcultatif) : 19 ans
• Localisation : Belgique
• Profession : Divers travaux
• Hobbies : Jouer et m'aérer
Très souvent sur ts: serveur game-france

Décrivez-vous en quelques lignes.

Je débute sur pc depuis le 14 décembre. Le pc est tout nouveau et ne beug pas en jeu. Je possède aussi une connexion illimitée. Je jouais avant à la ps3, mais, j'ai changé de camp lorsque j'ai vu la sortie de dayz et the war z qui sortaient sur pc. Pour m'a part je le trouve génial mais difficile au début. J'ai pu y jouer il y a un jour et je suis tombé à terre. Mais seul, c est extrêmement lassant. Les zombies c'est une passion inépuisable depuis ma jeunesse, en commancant par les films et les jeux. Dead island, undead nightmare et passant aussi sur amnesia, penumbra jusqu'à c'est 2 superbe jeux. Dayz est pour moi meilleur que the war z ( map plus grande, zombies plus intelligent sauf beug, moins de kill entre joueurs, bref il me plait bien pour le peu que j'ai déjà observé. Mais, faut dire que les 2 jeux ne se ressemble pas tout à fait nn plus. J'ai déjà prit note des touches de base car elles sont nombreuses et je me débrouille pas mal avec. Voilà, à vous de voir si je ne suis pas trop ''un bleu'' pour vous. Bonne journée à vous tous.
Mag

ps: respect pour la règle de ne pas tuer les nouveaux sans armes. ca fait plaisir.

• Comment avez-vous connu "Les vagabonds de DayZ" ? recherche d'une team sur internet
• Comment avez-vous connu DayZ ? jeuvidéo.com
• Comment trouvez-vous le design du forum ? Il gère trop. Je love les environnement poste apocalyptique.
• Avez-vous lu le règlement ? Oui
• Autre chose à rajouter ? Bon jeu à vous tous


Dernière édition par magdemolition le Mer 19 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptyVen 14 Déc - 23:56

Tu est le bienvenue sur notre serveur.
Ainsi que tout les nouveaux joueurs =)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 0:08

Merci à vous. Fait un rien noir sur le serveur. Je sais pas comment vous géré dessus comme ça. Déjà le jour c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 0:28

Vision nocture, flare ou cum light =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 1:07

un coup à se faire bouffer quoi D. Je viens de trouver comment allumer la lampe. Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Neokiwi

Neokiwi


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2012

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 3:16

bienvenue a toi !!!
private joke pour john... elaire toi au cum light..... literallement : la traduction fait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neokiwi

Neokiwi


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2012

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 3:17

EJAculation eclairante !!! XD
ok je sors... il est bien tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Prophecy

Dr Prophecy


Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 9:52

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 14:14

Merci. Bonjour à tous. j'avais compris la traduction. Faut qu'il soit bien blanc alors. On ne sait pas ce que l'on boit dans le jeu. Peu etre de l'eau radioactive. Faut juste avoir une bonne vessie pour faire des km en pissant ;D
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 14:28

Je pense que le jour ou le stand alone sortira, la vessie de tous explosera, vue le nombre de canette consommé. Cela provoquera un cataclysme de pisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 16:10

Alors là sais trop n importe qui ce jeu. J explique.
Je me fait agressé par des zombies et tombe tout le temps dans les pommes. Puis un message bizarre arrive sur le jeu. Une icone verte et rouge qui clignote avec un mess. Et puis je commence à dansé comme un crétin sans que je puisse rien faire. Ensuite, un zombie approche alors j allais me déco. Juste avant de le faire, je vois le zombie danser à côté de moi. Je déco et reco. Je suis toujours blessé mais maintenant j ai un barret et des munitions. J ai rien compris. Je meurs à cause de ma blessure, je reco et je retrouve mon cadavre avec le barret et un stuff abusé de cheateur. Il avait tellement de bouffe, gps, montre, hache, pistolet, boire, blinde de truc avec un maxi sac. Je le prends remonte sur une tour et je meurs bizarrement alors que je n etais pas blessé. Faut m expliquer là. C est carrément un jeu de taré. Il est fonsedé total mon perso. Faut vraiment m expliquer si c est normal.
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 16:23

Le jeu reste une beta, ont ne peu pas tout expliquer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 16:51

je critique pas le jeu. Trop nouveau pour. Je dis juste que c est bizarre comme beug. il a un stuff cheat qui traine sur la map et il en a un qui va se faire plaisir quoi. J ai vu aussi que l on a pas de carte. Faut en trouver. Sais le veteran j imagine. Pour parler au joureur en tchat sais direct ou groupe?
J essaye mais ca n a pas l air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 17:09

Oui le serveur est en veteran, tu verra avec le temps que le risque zero n'existe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 18:55

je vois. Je trouve enfin un fusil winchester. je l echange contre ma hache, elle disparait. Je le stocke dans mon sac la winchester disparait. Rien à terre. Je dépose mon sac. Il disparait aussi. J aime les défis aussi mais la moi je laisse tombe. Je gérais enfin dans le jeu et je perds mon stuff. Ca gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
J0hn.Mullins
Administrateur
J0hn.Mullins


Messages : 178
Date d'inscription : 20/11/2012

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptySam 15 Déc - 19:19

Tu n'a rien n'a echanger quand tu ramasse la winchester ta hace se remet directement dans ton inventaire. Je pense que tu te complique trop dans ton gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonddz.forumactif.org
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptyMer 19 Déc - 12:56

Quand je l ai prise, ma hache a disparu. Puis la winchester aussi. Rien ne se déposait, tout disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Prophecy

Dr Prophecy


Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptyMer 19 Déc - 12:59

Citation :
Quand je l ai prise, ma hache a disparu.
Ouais, c'est un bug quand tu met ta hache en arme principal et que tu l'as change par la suite elle va disparaître, mais tkt tu en trouve facilement des haches la hache est vraiment bien en
début de jeu pour tuer les zombies
Revenir en haut Aller en bas
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptyMer 19 Déc - 14:15

j avoue. Enfin trouve une arme avec des cartouches ;D. J ai jamais tenu aussi longtemps sur un serveur. Personne parle par contre c est bizarre. personne réponds au message. Pourtant il y a des joueurs. Fantôme peut être
Revenir en haut Aller en bas
magdemolition

magdemolition


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition EmptyMer 19 Déc - 14:19

On peut postuler pour rejoindre un groupe ? Seul c est pas génial. Black ops 2 rends fou mes camarades sur ts et ne veulent pas acheter le jeu. Me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation magdemolition Empty
MessageSujet: Re: Présentation magdemolition   Présentation magdemolition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation magdemolition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande de recrutement
» Présentation de Ugo
» présentation aud
» [Présentation] CapitaineVladimir
» Présentation [Conque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagabond de DayZ :: Discussions générales :: Présentez vous-
Sauter vers: